Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 14:38

 

Inscrits ou pas inscrits ?

Ceux qui sont inscrits depuis 2012, qui ont des cartes d'électeurs mais qui n'ont pas participé aux dernières élections sont priés de vérifier leur inscription à l'adresse http://file.elecam.cm/fnat/ en utilisant lune des deux méthodes que vous propose la plateforme :

1- En mettant le bureau de vote et le numéro de la cni qu'on avait utilisé pour s'inscrire.
2- Si on n'a plus la même cni, mettre les informations inscrites sur la carte d'électeur, tel que demandé sur la plateforme.

Si l'une des deux ou les deux ne vous montre pas votre photo en viys confirmant que vous êtes inscrits, allez simplement demander le renouvellement. C'est une mesure de prudence.

Celcom/Mfoundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je veux savoir si je suis inscrit sur la liste
Répondre
N
je veux verifier mon inscription de 2019 sur les listes electorales yde 6 cameroun
Répondre
M
peut on changer de region pour voter ailleurs sil vous plait. j'aurais voulu voter cette fois dans ma region d'appartenance comment faire
Répondre
A
Besoin des informations sur ma carte d'électeur
Répondre
M
je veux savoir si je suis inscrite sur le fichier électoral
Répondre

Présentation

  • : Le blog de observatoire-election-cameroun.over-blog.com
  • : Informer sans déformer sur la politique Camerounaise, citer des exemples d’élections ayant marché en Afrique sans effusion de sang. Présenter les forces politiques en présence au Cameroun, leurs forces, leurs faiblesses et les opportunités présentes et avenirs Inform without distorting the Cameroonian politics, to quote election’s examples that worked in Africa without bloodshed. To present political forces in Cameroon, their strengths, weaknesses and present and futures opportunities
  • Contact

FRAUDE ELECTORAL FREIN AU DEVELOPPEMENT

affiche-Table ronde sur les elections du 30 septembre 2013

Recherche

Liens